Les beaux jours sont là . Le printemps est revenu. Il est grand temps désormais de préparer le jardin pour l’été. Il faut retrousser ses manches pour avoir, plus tard, un beau jardin pour dîner et se reposer. Vous avez une maison à vendre à Nantes ? Rappelez-vous qu’un beau jardin est un atout sérieux pour la vente !
Certes, les acheteurs sont toujours plus sensibles au nombre de m² d’un bien qu’à ses extérieurs, mais un beau jardin, c’est l’effet coup de cœur assuré, le petit plus qui les fait craquer. Un beau jardin déclenche l’envie d’acheter et de faire une offre d’achat lorsque l’ensemble des critères d’un projet immobilier sont réunis.
Vous aimeriez vendre votre maison à Nantes rapidement ? Alors, c’est le moment de nettoyer et de désherber vos plates-bandes, de biner la pelouse pour retirer la mousse qui y a gentiment élu domicile durant l’hiver, de tailler les rosiers, de couper les branches abîmées des arbres et arbustes qui composent votre jardin. N’oubliez pas les allées si vous en avez. Rien de moins joli que le pissenlit qui pointe son nez au milieu des dalles d’une allée. Il est temps ensuite de préparer les plantations.
Le printemps est la saison idéale pour mettre en terre les plantes grimpantes, les arbustes à terre de bruyère. Rhododendrons et azalées (de la famille des Éricacées), camélias… Vous avez le choix. Laissez parler votre créativité pour dessiner et proposer un beau jardin aux acheteurs qui ne manqueront pas de venir visiter votre maison à Nantes. Et n’oubliez pas : le printemps est aussi la saison idéale pour vendre une maison ! Alors, ne laissez pas passer votre chance !
C.V. / Bazikpress © Adobe Stock
Laissez un commentaire
Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée